L’expérience vit plus fort !

Vous avez dû remarquer que le blog était un peu en suspens depuis quelques mois ; j’aurais préféré pouvoir m’en occuper, mais les besoins matériels l’ont emporté !

Mon Master 2 en poche et des rêves de plein la tête (cliché mais avéré), j’ai décroché un C.D.I à temps partiel en tant que nounou dans une agence de service à la personne.

Ironie du sort : une année auparavant, je faisais des notes de synthèse sur le dossier ANSP chez Publicis.

Maintenant je suis « Conseillère de vente » aux Galeries Lafayette : je ne crache pas sur ce boulot, ni sur tous les autres,
mais je donnerais tout pour pouvoir ré(intégrer une agence)…mon contrat finit début septembre donc…

SI VOUS ENTENDEZ MON APPEL………………….

En tout cas:

Il serait sympathique que nos amis les RH réévaluent leurs critères de recrutement et surtout : qu’ils fassent la connaissance du mot: CONFIANCE.

Bref, pas de complainte ici mais un petit coup de gueule en filigrane, je vais continuer autant que je peux l’activité ici, d’autant plus que j’ai énormément d’idées. Merci à tous ceux qui me suivent, n’hésitez pas à commenter les posts !

Maria.

Laisser un commentaire

